Le Bistrot sera ouvert le Dimanche 24 Aout a partir de '9 h. On est prie d'apporter son bronzage avec soi. Ses histoires petites ou grandes ou ses "droles d'hIstoires" enfin tout se qui fait la bonne entente du Canis. A bientot a toutes et a tous. THAIS
bonjour à tous je viens de quitter mon chien LOUCKY (berger allemand) suite a une longue maladie qui a fini par gagner sur lui J'ai prit la décision de le faire euthanasier le mardi 15 septembre 2009 .il m'a donné que du bonheur tout au long de sa vie. cet ami m'a apporté que de la joie,et une fidélité sans faille. Sa présence restera à tout jamais gravé dans ma mémoire et je lui dit ADIEU et repose en paix
C'est toujours très dur de perdre son meilleur compagnon. Mais il est des décisions difficiles et cruelles pour le bien de l'animal en lui évitant la souffrance. On les perd de leur présence mais on les garde dans nos cœurs et dans nos meilleurs souvenirs.
bonjour à Pascal et philou je vous remerci pour votre réconfort qui me touche beaucoup,mais l'amour des chiens me font continuer l'éducation pour les autres, en mémoire à celui qui m'a tant apporté de bonheur encore MERCI à vous.